Un anniversaire est une bonne occasion pour faire le premier pas!
En envoyant un petit message et quelques voeux de bonheur aux membres que vous préférez,
vous augmentez vos chances de faire des rencontres qui cliquent!
je suis une personne sociable dans la vie, généreux, je suis indépendant, spontané et j' aime partager les plus belles moments de la vie avec ceux que j' aime mes amies ma famille mes copines et je souhaiterait ...suite->
un peux de tout, je suis comme les autres. un peu calme, un peu nerveux,un peu gentil. l'étre humain est un mélange de tout de (+) et de (-) selon la situation...
bonjour, je suis sénégalais de 39ans, aimant les belles choses de la vie. j'aime l'informatique (puisque je le suis), les femmes mûres (45 - 55ans), le foot ball, le basket, les voyages, le cinéma. je ...suite->
je souhaite finir ma retraite avec une jf douce, tendre, sincère, sensuelle que je rendrai heureuse pour le temps qui me reste. Elle devra tenir compte de mon âge, qui d'ailleurs n'est pas ce qu'on remarque ...suite->
j'aime m'amuser la musique le sexe la bonne bouffe le champagne et les fraises pour le reste ce sera en tete a tete qu'on se le dira...bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla ...suite->